Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome Ouistiti
7 novembre 2008

Préparation à l'accouchement

Cette semaine, Papa et Maman ont participé à leur premier cours de préparation à l'accouchement.

Je dois dire que pour l'instant, je ne trouve pas ça vraiment transcendant mais bon, c'était une entrée en matière et j'imagine qu'il est difficile de se faire un avis véritablement tranché avant d'avoir assisté à un véritable cours.

On en reparlera donc lorsque nous aurons participé au prochain cours au cours duquel Papa devrait apprendre à te bercer dans mon ventre et ainsi à te stimuler à te mettre dans des positions plus... acceptables ! Enfin, du moins, des positions plus confortables pour ta pauvre p'tite moman ;-)) A suivre !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Welcome Ouistiti
Publicité
Welcome Ouistiti
Archives
Publicité