Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome Ouistiti
7 novembre 2008

Gym pour tout-petits

Je viens de finir un article sur la gym pour les tout-petits et malgré des recherches poussées, je n'ai rien lu sur des activités réservées aux bébés de moins de 4 mois... et encore moins pour ceux qui se trouvent encore dans le ventre de leur chère maman.

Peut-être que les exercices de gymnastique in-utéro auxquels tu te livres - généralement lorsque je suis en train de me reposer - sont encore un peu précoces et pas encore réellement bénéfiques. Peut-être serait-il préférable que tu conserves cette incroyable énergie pour plus tard ?

D'ailleurs, je dois te dire que c'est assez perturbant d'être réveillée avec un de tes pieds qui dépasse de mon ventre !!
A ce propos, il m'a semblé que tu étais un petit peu chatouilleux de la plante de pied ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
Welcome Ouistiti
Publicité
Welcome Ouistiti
Archives
Publicité