Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome Ouistiti
19 novembre 2008

Quand Mamie parle pour toi

Aujourd'hui, Mamie Framboise a gratifié les lecteurs de Bambin Nature d'une histoire dont elle a le secret dans laquelle elle parle en ton nom.
La voici :

« Je suis Petitou (Mamie, pour conserver ton anonymat, avait utilisé le terme "fœtus" mais là, nous sommes entre nous !), déjà grand dont la maman applique toutes les idées données sur ce site. Depuis le début de notre grossesse, elle ne se nourrit (comme toujours) que de produits frais, de saison et est très attentive aux étiquettes de ce qu'elle achète : additifs, conservateurs...
Elle prépare ma naissance en prévoyant les couches à laver, des produits de soins naturels, l'allaitement maternel, des massages pour bébés, un peu de gymnastique.
Pour un peu, j'aurais presque envie de naître tout de suite ! Mais je sais que mon état de santé nécessite encore un séjour de plusieurs semaines dans mon hôtel de luxe...
Avec maman, nous allons faire du yoga, nous allons à la piscine avec d'autres mamans enceintes. Avec papa et maman, nous allons marcher tous les jours un peu.
Bref, je suis un fœtus en grande forme et heureux de mon sort ... et très fier de mes parents ! »

Quelle belle histoire !!! Elle demande cependant un petit rectificatif : pour l'instant, Papa et Maman ne vont marcher que très occasionnellement. Mais, c'est promis, on va corriger ça très vite !


Publicité
Publicité
Commentaires
Welcome Ouistiti
Publicité
Welcome Ouistiti
Archives
Publicité